samedi 25 février 2017

Doma vaquera terminée!

Et on y est! Un projet de plus qui sort de la liste des choses à faire. Mais il en reste encore un bon nombre, j'ai encore de quoi m'occuper, le studio est bien loin de se vider. Ardiente va donc pouvoir sortir en compétition de doma vaquera.

L'ensemble est composé de la selle, de la bride, de la bricole et de la croupière. Sur beaucoup de photos que j'ai pu voir, la bricole n'est pas utilisée. Mais je suis habituée à en faire et je trouvais qu'il manquait quelque chose sans. Je l'ai donc ajoutée pour habiller un peu plus les épaules du cheval, qui sont relativement longues d'ailleurs. Pour une fois, je n'ai pas eu de mal à trouver un tissu pour la manta, la seule chose qui me reste à faire, c'est d'y ajouter une petite armature pour qu'elle garde sa forme le long des flancs.

English Summary:
An other project going out of the to-do list! But I still have a lot of things on it, my studio will not be empty today! 

This tack set is complete with a breast collar. On most of the photos I saw, horses didn't wear it. But the Breyer Andalusian have long shoulders and the collar completes the set. I just have one last thing to do: adding a little wire in the manta to keep it with the right shape.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire