mercredi 20 avril 2016

Tenir le monde dans ses mains

Evangeline ferait-elle des projets de voyage? Peut-être bien... Comme sa logeuse qui a bouclé ses cartons et qui est fin prête pour le week-end et son exposition. Les étagères du haras paraissent bien vides sans leurs occupants à sabots miniatures. 

Mais à force de manipuler mes grandes filles que sont Nocturne et Evangeline, un projet est remonté à la surface de mes pensées: une création en BJD, de préférence adaptée à leur taille. Un compagnon, issu de mes préférences en matière de dessin animé. Bref, les idées ne manquent pas, reste à choisir le modèle de base et tout ce qui va avec (make-up, tenue, etc...). Je suppose qu'à un moment, l'appel résonnera tellement fort que je ne saurais plus comment y résister...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire