jeudi 7 avril 2016

Des nouvelles de la diligence

Deux nouvelles photos de la diligence qui ressemble vraiment à ce qu'elle doit être à présent. Les finitions sont en cours et je dois admettre que je suis vraiment impatiente de la voir terminée. L'exposition approche aussi à grands pas: plus que deux semaines avant la date fatidique. 
Au niveau des harnais, il ne manque plus que les guides, qui seront terminées cet après-midi. En effet, une grande partie a été réalisée hier soir, ou plutôt dans la nuit. En effet, si je pouvais, je crois que je me transformerais en oiseau de nuit. Je travaille énormément mes harnachements la nuit, l'intérêt de ne pas avoir à beaucoup dormir pour être en forme. Une vraie chauve-souris!

Et la seconde photo avec le cocher qui prend enfin sa place sur le siège. La présence du mètre à côté de la voiture est due au fait que ces photos ont été prises avant tout pour montrer les proportions de la pièce aux organisateurs d'une autre exposition. La taille de la salle du concours étant limitée, ils nous ont demandé ces photos pour savoir si oui ou non, ils pouvaient l'accepter dans les participations.

English summary:
Two new pictures of my stagecoach, close to be finished! I can't wait to see it completed. The exposition is coming now in two weeks. The second picture shows the entire team with its driver.

About the harnesses, the only part still missing are the reins. But I'm working on it. Most of it is done, I'm essentially working during last night. In fact, if I could, I think I would work only at night. I'm a real bat! 

And now, I will try to make a stallion roller for my Shires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire