vendredi 8 avril 2016

Passer entre les gouttes

En fait, ces photos datent d'hier mais comme j'avais déjà des choses à poster, j'ai préféré les garder pour aujourd'hui. Nocturne s'offre un petit tour dehors avec le cheval de sa "soeur" entre deux averses ou de grisaille. De fait, la lumière était assez correcte pour donner des photos intéressantes et j'ai pu en profiter un peu.
Comme l'autre, elle monte en amazone, puisque son moule ne lui permet pas de faire autrement. En soi, ce n'est pas un problème. Au contraire, sa tenue la rapproche des cavalières que l'on peut imaginer, à moitié lady, à moitié guerrière. Pour un peu, il ne lui manquerait que des armes, quelques rouages et on en ferait une doll à inspiration steampunk! Il faudrait presque que j'essaie.
Avec le retour des beaux jours, normalement, je devrais pouvoir faire quelques photos sans me préoccuper du ciel. Mais le temps n'est pas si clément que cela, ce qui explique pourquoi je reste tout de même cantonnée à l'intérieur. Et si j'ai bien une chose à faire, c'est de commencer à augmenter le potentiel de mes prises de vue. A commencer par des accessoires et du mobilier, sauf qu'à cette échelle-là, c'est assez compliqué à trouver, surtout dans le style que je souhaiterais développer. Et quand j'en trouve, car c'est faisable, il faut envisager dépenser autant que pour un meuble en taille réelle ou presque... Avantages et inconvénients d'être une collectionneuse...
English Summary:
Nocturne goes out on her sister's horse! She took him the time of a ride, making her way between rain drops. Like the other one, she rides sidesaddle. I really like how this kind of riding fits these beautiful dolls. They look like some kind of fantasy girls: on one side ladies but on the other warriors.

The only things Nocturne needs are a weapon, some brass accents and she will be ready for a steampunk fight! I love this style! 

So, normally, spring is back, no? Let me have a little doubt about it... Weather is not as beautiful as it is on this period. So I have to keep my horses and dolls inside. And I really really have to buy some stuff for my indoor pictures. But at this scale, it's not easy... nor cheap to find quality furnitures. Black and white parts of being a collector.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire