vendredi 26 août 2016

Nouvelles têtes, nouvelle pièce

Blue Lagoon a eu son licol! Un beau licol vert pomme qui tranche beaucoup sur son visage, j'ai même l'impression de ne plus voir que cela quand il est sur mes étagères.

Avec le peu de temps de vacances qui me reste, j'en ai profité pour faire des tests et j'ai découvert par hasard que je sais gérer la décoration du cuir au tannage végétal. Je vais donc m'attaquer à la réalisation d'une selle western pour le petit dernier de l'écurie: Chocolate Cat. Il est aussi mon premier FC de chez Stone.

Je l'ai emmené faire un shooting dans les parcs de ma ville, je mets ici quelques photos sélectionnées parce qu'elles me plaisaient. Je ne mets pas tout parce que je suis rentrée avec plus de 70 images et comme à chaque fois, des redites.

English Summary:
Blue Lagoon got his new halter! A bright lime green one wich is quite viewable on his black coat. In fact, I think I only see it when he is on my shelves. With the time of vacations I still have, I made some tests and discovered that I know how to work with tooling leather. So I will make a western saddle for the newest one in the stable: Chocolate Cat.
I took him for a shooting in my towns parks and here are some of the pics I took with him.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire