dimanche 14 août 2016

Le mot du dimanche

Une nouvelle selle est en cours, pour mon Vincenzo. Elle sera donc noir et rouge avec des aciers dorés. Et je m'essaie à de nouvelles choses pour moi: la peinture des étriers de Rio Rondo pour qu'ils correspondent au reste de l'ensemble du harnachement mais aussi et surtout, la pose de micro-perles à la place des studs que j'utilise habituellement. J'en avais en stock depuis un bout de temps sans trop savoir comment les utiliser. J'ai fini par oser en mettre sur une chute de cuir pour essayer diverses choses vues sur le net et finalement, j'ai tenté le coup sur une pièce de harnachement. 

Je suis assez contente du résultat global de la chose. Cela change de mon style habituel. J'ai aussi fait un collier de chasse et une croupière mis en forme pour correspondre avec les décorations que j'ai utilisé dessus et là aussi, il y a du nouveau. J'ai fini par trouver des choses avec de petites gravures en forme de fleurs. C'est vraiment joli et facile à utiliser. Il me reste encore la bride à faire et elle aussi, aura sa part de décorations.
English Summary:
A new saddle is in progress, for Vencedor, my Vincenzo resin. It will be black and red with golden accents. On this piece, I'm trying some new technics I saw on the Internet. First of all, I decided to paint the Rio Rondo stirrups for this set; on the second hand, I used microbead for pommel and back of the seat. Usually, I use nail art studs. 

I'm quite satisfied with the global result. I also found new decorations for the collar and the crupper. I still have the bridle to make and it will have its decorations too!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire