lundi 15 août 2016

Nouvelle bride pour cheval ibérique

La bride de Vencedor est prête, il peut donc rejoindre le clan des chevaux harnachés. Mon seul petit regret, mais qui ne restera sans doute pas en l'état, c'est que je voulais lui faire un médaillon sur le chanfrein et que je suis tombée à court de chaînette. D'ordinaire, je trouve toujours un vieux bijou en toc que je peux sacrifier mais là, il semblerait que le harnachement ait grignoté toute ma réserve. Je vais donc devoir commander de la chaînette à bijou lors de ma prochaine commande chez un de mes fournisseurs, que ce soit Rio Rondo ou un autre.
Je suis plutôt contente du résultat, malgré le manque du médaillon. Il ne reste plus que les étriers à finir de peindre et le set sera complet. J'envisage aussi un certain nombre de changements dans ma sellerie, en plus de la fabrication de nouvelles pièces. Je pense modifier certaines choses qui colleront mieux à la direction que prend ma collection entre les baroques et l'augmentation du nombre de chevaux d'attelage.
English Summary:
Vencedor got his bridle yesterday night. Stirrups are still in painting process, it will be finished today. On this bridle, a detail is missing: I planed to make a chain cross on his head but I don't have chain anymore. I have to order it during my next furniture order.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire