mercredi 9 mars 2016

Quelques photos

Maintenant qu'Anthracite est à la maison, il faut bien que je le mette en scène et vraiment, le petit gars est une vraie bombe!!! Je ne cesse de l'admirer au point que je vais finir par le rayer uniquement avec mes yeux. J'ai commencé par lui faire explorer mon jardin. Apparemment, l'endroit lui a bien plu.
Mais les joies n'ont qu'un temps, il a bien fallu se mettre à travailler sérieusement et pour cela, nous avons dû renouer avec les photos prises en intérieur car il y avait beaucoup trop de vent pour que je risque d'installer tout mon bazar dehors. J'ai improvisé quelque chose pour ne pas avoir de reflet sur le fond que j'utilise mais malgré cela, je ne suis qu'à moitié satisfaite par ce que l'ensemble donne. La qualité n'est vraiment pas au rendez-vous sur les clichés. Je vais donc devoir patienter jusqu'à de meilleures conditions climatiques pour le mettre vraiment en valeur.
English Summary:
Now with Anthracite at home, I made some photos with him. But due to a really really bad weather, I can't have better pictures than that. The first one was taken in my little garden. But for the riden one, I had to come back inside my house. And light is poor, making my picture blur. So, I have now to wait until a better weather...
Just a little last thing: if you are taking part of Live Shows, what do you think of this dressage scenery? I know the picture is not good enough to judge, but if you have an advice, I will be happy to read it.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire