vendredi 25 mars 2016

Nouvelle folie

Je plaide coupable, j'ai acheté une copine à Evangeline. Je vous présente donc le modèle "Nocturnal", sorti à l'occasion de la TonnerCon UK de l'année dernière. C'est une édition limitée à 125 exemplaires et pour cela, elle est venue avec son certificat d'authenticité. J'ai eu la chance de la trouver chez un revendeur anglais qui en avait cinq en stock. J'ai pas mal hésité à la prendre, mais mes recherches me ramenaient systématiquement à elle.

Au premier regard, et sur toutes les photos de cette série, elle paraît être en robe. Mais ce n'est pas le cas: elle porte une jupe fendue sur un legging de simili-cuir noir et des bottines victoriennes absolument adorables! Avec son chapeau à long voile, son style m'a immédiatement faite penser à une amazone fantasy, d'autant que l'articulation de ses jambes ne lui permet pas de monter à califourchon. Une petite contrainte mécanique mais qui sert son élégance. Sa coiffure se compose d'une magnifique chevelure noire avec deux chignons tressés et le reste lâché dans le dos. Le chapeau surmonte le tout avec son voile, ses perles et sa dentelle. Une vraie petite merveille.
Contrairement à ma première Evangeline, elle porte des boucles d'oreilles. Et ces bijoux ne sont pas définitifs: je peux les lui changer à ma guise pour d'autres de la marque ou même mes propres créations. De même que son collier, fermé par un bouton pression, est aisément changeable pour un autre. Tout est fait pour conserver le côté "poupée" tout en y associant une véritable garde-robe Haute Couture.

Un défaut? Non, pas à proprement parler mais un petit détail: le chapeau qui s'accroche par un filin plastique. Il aurait été plus judicieux d'utiliser un ruban noir avec un pression masqué par un nœud. Mais vraiment, ce n'est qu'un détail!

English Summary:
I'm guillty! I found and bought a friend for my first Evangline. She is on the "Nocturnal" model, an exclusivity for the 2015 TonnerCon UK. She's a limited run of 125 units. I found her on the web. I have hesitated but all of my researches lead me to her. 
She's wearing a beautiful long skirt, split on faux-leather pants.She has adorable little boots, which give her a side-saddle lady style. Her hat with its long ribbon complete this look. I can't wait to put her on Safran's saddle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire