dimanche 21 février 2016

Le mot du dimanche

Veille de rentrée! Vous connaissez ces jours où vous faites tellement de choses que quand on vous dit que demain, il faut retourner bosser, vous avez envie de crier: "J'veux pas y alleeeerrr!!!" Ben, je suis en plein dedans! Je n'ai aucune envie de travailler demain, aucune envie de retrouver mon boulot. Même avec les sous au bout, je ne veux qu'une seule chose: continuer de travailler à mes harnachements et c'est tout!!!

On commence avec les harnais victoriens que j'ai en commande depuis... euh, longtemps. J'ai reçu les attelles des colliers et je les ai montées à leur place. J'en ai profité pour placer les liaisons entre la sellette et le collier sur chacun d'eux, amenant les parties de corps à leur fin. Il ne manque plus que les brides de chaque cheval pour voir le bout du tunnel. Le premier qui a avancé fut Noir.

Bientôt suivi par Magic qui a subi les mêmes travaux. J'espère que Rio Rondo aura enfin des mors Buxton à ma prochaine commande qui aura lieu début Mars, car finalement, ce sont eux qui m'ont beaucoup ralentie. Dés que je les aurais, je pourrais faire du même coup les deux brides, les enrênements et les guides qui manquent encore.

Mais ce n'est pas tout. Je continue mes modifications de poupée et je me suis attaquée à Lavinia après avoir fait des essais sur une poupée récente. Ma cavalière de dressage se retrouve donc avec des bottes en cuir et une paire d'éperons. Je ne pouvais pas la laisser sans! J'ai également recousu son pantalon pour qu'il ressemble vraiment à ce qu'il doit être: un vêtement prêt du corps qui ne risque pas de faire sur-épaisseur avec ses nouvelles chaussures.

Ses mains seront également peintes en blanc pour simuler des gants. Et pour terminer, une nouvelle compagne viendra rejoindre le groupe de mes grandes dolls. J'ai longtemps hésité, longtemps cherché, je me suis renseignée, j'ai lu des avis, des reviews... et j'ai craqué! Ma première doll Wilde Imagination, une branche de la marque Tonner qui produit ces petites merveilles. Voici donc ma dernière folie: une Evangeline Ghastly du modèle Dark Dreams.
Photo par Tonner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire