dimanche 31 juillet 2016

Le mot du dimanche

Des chevaux avec plein de couleurs! Avec la fin des harnais du wagon, j'ai pu retourner à mes premières amours pour les licols et c'est la belle Renarde qui a enfin eu le sien. J'ai utilisé le ruban orange vif qui nouait les différentes cartes reçues avec elle et qui était bien destiné à cela. C'était même précisé dans le courrier qui l'accompagnait! Cela sort de mes couleurs habituelles mais l'avantage, c'est que je ne risque pas de le perdre. Du coup, j'envisage bien de la faire seller pour du dressage en brun, blanc et orange. Je suis sûre qu'elle aura beaucoup de classe avec ça.

















Un autre élément nouveau de ma sellerie que je ne risque pas de perdre, c'est la nouvelle couverture de Crimson Peak. Je l'ai eue dans mon colis de Chestnut Ridge en dédommagement du fait qu'elle n'avait qu'une seule paire de cuillères d'obstacle. Je pouvais prendre un élément de même valeur dans leur rayon et j'ai choisi une des nouvelles couvertures de chez Breyer tout en la laissant libre de mettre celle qu'elle voulait. J'avoue que je ne suis pas déçue. Mon bel alezan est le plus cool de toute l'écurie avec ça sur le dos! Elle colle parfaitement avec son licol vert pomme, je suis sûre qu'aucun cheval de diligence n'a jamais eu un set d'écurie pareil!
English Summary:
I'm back with my first piece of tack: halter! Renarde got her own last night with the ribbon I received in her box. This bright orange color changes from my habbits but I think she looks cool with it on her lovely head. In fact, I imagine for her a dressage tack set with brown leather and a white and orange pad. The only thing still missing is a rug.

About rugs, I received this flashy green and blue rug from Chestnut Ridge because Catriona didn't have two pairs of jump cups. Instead, I chose this product, but didn't know the color. It was a surprise but I'm very happy with it. My sweet chestnut stallion looks absolutely pretty in it! I'm sure that no stagecoach horse never had such a colorful stable tack.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire