dimanche 3 juillet 2016

Le mot du dimanche

Allez, je me motive pour taper un article et reprendre un peu plus sérieusement cette habitude d'écrire le dimanche. bon, c'est quand même un petit effort puisque j'ai chopé la crève, mais genre bien sévère entre le rhume et la grippe intestinale. Sinon, c'est pas drôle! 

Je dors presque toute la journée mais j'ai quand même réussi à terminer le premier harnais du team qui ira devant le wagon. Le second est aussi commencé mais en pause jusqu'à ce que mon énergie revienne.
Voici donc un aperçu de ce qu'auront les chevaux de timon. Je suis en effet revenue une fois de plus sur mon idée d'atteler à deux et je me suis concentrée sur des références d'attelage en arbalète, c'est à dire un devant en volée et deux au timon. C'est un type de combinaison que je n'avais pas encore envisagé, maintenant, c'est fait et en cours.

J'ai même pu faire les traits pour ce harnais puisque j'ai reçu le wagon des USA. Encore un sacré morceau, plus gros que la diligence: aussi haut et plus long. L'attelage sera aussi plus imposant, avec trois Trotting Drafter de chez Stone. En effet, les numéros deux et trois sont commandés et ne devraient plus tarder à arriver.
English Summary:
A new sunday under rain... We are in July, no? I'm not sure... And I'm sick. I got a cold last week, it makes me sleep all the day. I have finished the first of the hitch wagon harnesses. Concerning this wagon, it came home two days ago, I'm very happy with it. It is a huge piece and I can't wait to see it with its complete team of Stone Trotting Drafters.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire