mercredi 15 juin 2016

Plein de nouvelles au haras!

Un peu de mouvement au haras! J'ai reçu quelques élément de commandes qui commençaient à dater. 
On attaque avec l'obstacle réalisé par Cassandra Thomas de Cloverleaf Props. j'avais commandé cet obstacle afin de pouvoir envisager enfin les live shows. Et je pense qu'ils ne vont plus trop tarder à présent. Les projets commencent à germer dans mon esprit et il faut maintenant que je les concrétise tant que je le peux encore.


Ensuite, mon premier modèle de chez Copperfox est aussi arrivé! J'avais choisi le modèle Cadno, c'est vraiment une très belle bête! La peinture est top niveau qualité, elle a une posture à la fois calme et dynamique, un très beau regard, elle finira en dressage ou en présentation de race sur le plat avec Lori, une fois que j'aurai changé les jambes de cette dernière afin de lui permettre de s'asseoir correctement. Je l'ai renommée Renarde, traduction française de son nom gallois, j'avoue ne pas m'être creusée la tête sur ce coup-là!

Et pour terminer, la première photo du harnais de cheval de trait que je suis en train de réaliser petit à petit. C'est une pièce très intéressante par sa complexité, d'autant que j'en ai un second à faire, peut-être même un troisième si j'arrive enfin à me décider si j'attelle en arbalète ou non.




English Summary:
My stables has received new things! First, an obstacle by Cloverleaf Props. She made an amazing work on it, thanks to her work, my Vendôme i ready to jump over a live show! The scond thing, is my first but certainly not least Copperfox model. I chose Cadno and named her Renarde, which is the direct translation of her welsh name. I really love her, she's a beautiful pony with a very sweet look. She will be ridden in dressage but I still have to customized her rider.

And finally, first picture of my show harness, a very but complicated piece to make. And I have the other one to make!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire