dimanche 12 juin 2016

Le mot du dimanche

Tiens, ça faisait longtemps, non? Allez, on va essayer de reprendre un peu cette habitude. Je souligne le "un peu" parce qu'en fait, dimanche prochain, je ne pourras pas poster quoi que ce soit: je ne serai pas chez moi, encore une fois. 

Bref, je poste pour parler du projet en cours de réaliser une paire de harnais de concours pour chevaux de traits. Je l'avais rapidement évoqué lors du dernier article mais là, il est commencé! Sauf que je suis encore en train de chercher des références solides pour la décoration et il y en a tout un tas! En fait, pour ce qui est des décorations de ces harnais-là, on peut passer du simple au triple en matière de bling-bling. Et dans ma tête, entre les deux possibilités, ça ressemble un peu à ça:
Trouvé sur internet
Entre le choix de faire "simple" et le choix de faire chargé, plein de studs et autres décorations. Parce que là, tu peux te lâcher! Il faut pourtant que j'y réfléchisse vite car il me faudra commencer à mettre des décorations dès que j'aurai terminé le collier et ça va venir rapidement! Je pense finir par m'appuyer sur cela, tout en sachant cependant que j'ai aussi l'option de faire plus décoré, notamment au niveau des reculements et barres de fesses.
Photo by beetreetrail.com
English Summary:
A new sunday's word! It made a long time since my last post of this kind! And today, I don't share my own pictures. The first one illustrates the mess in my head because I'm making a pair of draft show harnesses and I don't know if I choose to put a lot of decorations on it or if I make a soft pair.

The second picture shows the model I will probably use for my pair, including the fact I still can ad more studs on breeching.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire