mercredi 18 mai 2016

Harnachement portugais fauve et crème

Somptuoso a enfin son propre harnachement! Cela faisait un moment que j'avais mis ce harnachement en route puis en pause pour me consacrer à des commandes, puis au changement de tenue de tous mes cavaliers, et enfin à la diligence. Mais il est terminé, entièrement (ou du moins, majoritairement car j'hésite encore à lui faire un xairel).

Je suis assez contente du résultat, le cuir havane tranche bien sur le gris pommelé de sa robe. J'ai hésite à lui faire un croisillon sur le chanfrein mais avec la taille et le mouvement de son toupet associés à la gourmette, je risquais de le rayer ou de casser quelque chose. J'ai donc opté pour une bride plus simple avec juste les décorations dorées dessus.

Et bien entendu, Consuela n'a pas pu résister à l'envie de l'essayer immédiatement pour un simple travail à la vara, car je n'ai pas encore reçu ma petite vache. J'en profite pour m'excuser de la qualité des photos, liée au temps qui s'est bien dégradé.
English Summary:
Somptuoso finally get his own tack set! I had it in pause for a long time because of all the work I made on custom orders, changing all of my dolls clothes and the stagecoach harnesses. I'm quite satisfied of the result, the color of the leather contrasts with Somptuoso's coat.
 
He still needs a cow to work with in Performance. It was sent around ten days ago. I hope for it in the next few days.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire