mercredi 27 janvier 2016

Noël n'est pas fini!!!

Les paquets sous le sapin (12/25/15)
Hier soir, c'était LE soir où il fallait être sur le forum! Le grand soir de l'ouverture des cadeaux du Secret Santa qui fut, il faut bien le dire, une grande et longue aventure pour nous toutes, participantes de ce rituel sacré. Nous nous étions données rendez-vous sur le tchat de la plateforme pour découvrir en même temps ce que nos généreuses Maman Noël avaient concoctés pour nous. Et cette soirée fut magique! Je n'ai pas d'autre mot. Même si j'aurais souhaité de tout mon coeur être vraiment auprès de toutes ces personnes que j'ai appris à aimer, le tchat nous a réunies et finalement, l'organisation de cette soirée était vraiment cool!

Nous avons procédé par tirage au sort pour ouvrir nos paquets les unes après les autres et malgré une petite frayeur que je me suis faite en rangeant mal mes affaires, j'ai pu découvrir le contenu de ce papier cadeau, offert par Cendre O'Caroll.
Je peux donc officiellement vous présenter le paquet rouge et blanc: DPS Crimson Peak!!! Ce magnifique petit étalon est un custom du Quarter Horse de chez Sandicast, une marque américaine qui produit quelques modèles d'une finesse et d'une douceur vraiment étonnantes. Il a été réalisé par le Dark Pegasus Studio et en fait, je pense que j'avais déjà vu ce petit gars au fil de mes recherches sur la marque, sans jamais imaginer qu'il soit chez moi un jour.
Il avait avec lui son beau licol vert, auquel il faut que je rajoute une longe et je pense aussi lui réaliser un licol de show à plaques puisque j'en ai en stock. Et cerise sur le gâteau: il rejoint le team de la diligence en tant que cheval de volée aux côtés de Major. Il m'a été offert pour cela et ne peut faire que cela!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire