jeudi 29 janvier 2015

Rétrospective, partie 1: Performances

Quand j'ai commencé le modélisme équestre, j'ai tout de suite été attirée par les magnifiques mises en scène que je pouvais croiser au fil de mes recherches sur Internet. Mon rêve était de les imiter et un jour, de les égaler (en fait, j'en suis encore loin ^^). J'ai donc créé mon premier blog, qui, au fil des expériences, est devenu d'abord un lieu d'exposition de mes premières photos, puis par association avec une autre personne, une véritable chronique du quotidien d'un haras / écurie de compétition. Cinq ans, c'est quand même long, et on ne se rend pas forcément compte du chemin parcouru. C'est pour cette raison que je commence ce blog par un tour d'horizon des évolutions de mes photos. Cette première partie est consacrée aux performances, c'est à dire aux photos des chevaux au travail. Prêt à avoir des surprises? C'est parti.

On attaque avec le CSO. C'est une discipline représentée au haras, même si je ne la pratique plus personnellement. Mais c'est sans doute la plus courante.
OS Elrohir Felagund - 2009
Pantheon Triomphe - 2010
OS Princesse Vendôme - 2014  













On continue avec le dressage, ma discipline favorite et la première à avoir été représentée dans mes photos. Puisque l'un de mes premiers chevaux est le modèle de Salinero.
OS Magic Night - 2008
OS Magic Night - 2010
OS Sang Dragon - 2014



Et pour finir, l'équitation western. L'écurie ne comportant pas de vaches, je me suis concentrée sur les autres disciplines, celles où les bovidés ne sont pas indispensables.
Deadwood Dun It - 2009
Oriental Strange Sassy - 2013
 L'attelage est absent de cet article parce qu'il est venu bien plus tard. Je n'ai réellement commencé que l'an dernier, quand on m'a offert mon premier harnais. Il aura droit à son article aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire