mercredi 28 janvier 2015

Orcanie Studio, petite nouvelle dans le monde de la sellerie miniature


OS Chokaria - Jument Walkaloosa
Bienvenue dans le blog du studio d'Orcanie. 

Plutôt connue pour mes autres blogs relatant l'histoire imaginée avec ma collection de model horses, celui-ci se concentrera sur le côté plus sérieux de ma relation à ces petits chefs d’œuvres équins mais aussi sur mes créations les concernant. Je réalise des pièces de harnachement quasiment depuis que je les collectionne, depuis Mai 2008. J'ai commencé par les licols et je me suis diversifiée, me frottant à des pièces de plus en plus complexes, jusqu'à trouver celles que je préférais réaliser. Ce qui ne me dispense pas de tests de temps en temps, c'est en explorant qu'on s'améliore.

Il m'arrive parfois de les vendre.

Je monte aussi à cheval depuis une douzaine d'années, en me concentrant sur le dressage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire